Skole Dei
Bienvenu sur Skole Dei !
Choisissez l'une des option ci-dessous!
Skole Dei
Bienvenu sur Skole Dei !
Choisissez l'une des option ci-dessous!
Skole Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La création d'une école eut le jour en France.Cette école est très spéciale elle réunit plusieurs espèces qui jadis se fessaient la guerre sans merci ! Laquelle choisirez vous ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation melodia

Aller en bas 
AuteurMessage
Melodia haroui
Admin
Melodia haroui


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : à l'internat du lycée

présentation melodia Empty
MessageSujet: présentation melodia   présentation melodia Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:54

HAROUI MELODIA


Lycan/vampire


1. LE PERSONNAGE


Nom : Haroui
Prénom : Mélodia
Sexe : Féminin
Age : 17
Attitude vis-à-vis des vampires : je suis protectrice envers eux
Attitude vis-à-vis des lycans: je suis protectrice envers eux
Attitude vis-à-vis des humains : je les apprecient
Attitude vis-à-vis des nains: je suis prête à les aider
Attitude vis-à-vis des hobbits: je suis prête à les aider
Attitude vis-à-vis des extraterrestres : je suis prête à les aider
pouvoir:je me transforme en loup et j'utilise l'ancien langage,qui est mon pouvoir de vampire
Physique:
Je mesure a peu prés 1m68 parce je ne me mesure plus depuis 3 ans étant donné que je me trouve trop petite. Je suis plutôt fine , j'ai un tatouage tout le long de mon dos , une fleur de cerisier, elle y est depuis ma naissance pourquoi ? je ne sais pas . J'ai de long cheveux lisse rose clair . Je les laisse détacher . J'ai un visage fin, la peau claire qui quand je rougit se voit énormément ce qui m’embête fortement. J'ai un front plat, un nez tout petit, je ne porte pas d'appareil dentaire, une bouche fine . et enfin des yeux , d'un vert émeraude! Ce que je porte le plus souvent sont les tenue courte, de shorts et des débardeurs en laissant apparaître mon tatouage! je croit que je n'ai rien d'autre a dire.

Caractère:
Je suis très dynamique j'adore donner de l'ambiance on me dit que je suis gentille voir trop , pour ma part personne n'est trop gentille, je suis sociable, j'adore aider les gens, aller vers eux même si eux ne m’apprécie pas. Je suis naïf . Je vais vers n'importe qui même si je sait que c'est dangereux et au final j'arrive a me lier a tout le monde. Peut être parce que finalement ils ont apprit à me connaitre ?! J'aime rire et faire partager ma joie aux gens . Comme toute les fille je voudrait trouver celui qui m'est destiné , j’espère simplement qu'il existe. Je redonne toujours confiance aux gens. Je suis toujours de bonne humeur je ne me suis jamais mit en colère . par contre quand on touche a ceux que j'aime je n'arrive plus à me contrôler


Histoire:

Je suis née dans un village qui de nos jours a disparu sur les cartes Mon père takumi était un vampire , ma mère misaky était une lycan , même si leur amour était tabou ils étaient remplit de convictions , après tout l'amour surpasse tout ! non ?! . La guerre envoya mes parents en sur les champs de bataille où ils perdirent malheureusement la vie lorsque j'avais 5 ans. Ma famille fessait partie de la noblesse. J'ai suivit les traces de mes parent , j'ai apprit à me battre et beaucoup d'autres chose Jusqu'à aujourd'hui. j'ai maintenant 17 ans j'ai était contacter pour être présidente des vampire/lycans de la nouvelle école française. J'ai hâte de rentrer dans le lycee
2. DERRIÈRE LE PC

Prénom : Constance
Age : 17
Sexe : Féminin
Pays : France
Pensez-vous être actif(ve) ? Oui, je serais là sûrement tout les jours pendant les vacance et autrement le week end les jour de cour
Un ch'tit commentaire ? nada :p


3. VALIDATION DES CODES DU RÈGLEMENT


Code Q : validé par
Code J : melodia I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-school.forumsrpg.com
 
présentation melodia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skole Dei :: PRESENTATIONS :: présentations validées-
Sauter vers: